La machine Clim Cleaner: un outil professionnel unique

Fifty Reasons, c’est avant tout un concept inédit associé à un design qui véhicule une image de professionnel. La maniabilité de cette nouvelle machine ainsi que sa technicité de nettoyage permet d’attendre des compétences inégalées sur tous les modèles de climatisation. Elle peut aussi être utilisée dans de nombreuses applications de nettoyage.  

Clim Cleaner Fifity Reasons France

Des résultats surprenants !

Un outil pratique et éco responsable

La taille de cette machine (107 cm x 44,5 cm x 45,5 cm) permet de la déplacer en tout lieu. Les roues de 32 cm facilitent la montée des escaliers. L’air comprimé associé à une pulvérisation sous pression adaptée permet d’importantes économies d’eau et par la même occasion, moins de déchets à traiter.

En accord avec nos croyances et notre politique en termes de respect de l’environnement, notre système d’air comprimé permet d’importantes économies d’eau avec une consommation d’eau de 12 litres à l’heure qui permettent de nettoyer 5 à 6 appareils. En comparaison, un pulvérisateur électrique consomme 200 à 400 litres par heure.

La machine Clim Cleaner est également équipée d’un compresseur silencieux (moins de 65 décibels) pour une utilisation dans des lieux sensibles comme les hôpitaux, chambres d’hôtels, bureaux ouverts…

Le compresseur est indispensable puisqu’il permet de faire fonctionner des outils pneumatiques, de déboucher les canalisations et utiliser l’aspiration Venturi.

Le mélange de produit dégraissant est automatique et télécommandé simplifiant ainsi le travail du technicien quant à son intervention sur les climatisations.